Le début d'une belle aventure

Publié le par renovation.kellyetromain.over-blog.com

Et voilà, nous nous lançons dans une belle et grande aventure. Six mois de labeur administratif, et un permis de construire acquis, une signature de prêt réalisée, ne reste plus qu'à attendre les fonds et la signature chez le notaire.

 

On s'attend bien sûr à des moments difficiles mais rien ne vaudra le bonheur quand tout sera fini.

 

1ère Etape :

La livraison de notre maison (enfin, notre coin sommeil), d'ici à début novembre

 

En attendant les travaux de Gros Oeuvre, visionner notre projet futur :

 

 plans_facades_bmp.jpg

 

 

Nous tarderons pas à vous donnez de nos nouvelles et à très bientôt..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou, <br /> Nous avons vécu pratiquement la même expérience. En 2011, j'ai dû rénover la vieille maison que mon grand-père m'a léguée. L'avantage que j'avais, c'est que l'extérieur était parfait, il fallait seulement refaire quelques murs ici et là dans la maison et s'occuper de la décoration. J'avais fait une simulation crédit sur https://www.sofinco.fr/ pour voir si je pouvais vraiment me permettre de prendre un prêt comme vous pour tout finaliser, et je me suis finalement lancé en 2012. Cela m'a pris 1 an et demi pour vraiment tout refaire comme le voulait ma femme, et aujourd'hui, on se sent beaucoup mieux dans cette ancienne maisonque dans notre appartement à Paris. Ce fut une belle aventure de faire ces rénovations seul.
Répondre
D
<br /> <br /> coucou les jeunes,<br /> <br /> <br /> mais ou sont les photos des travaux de jeudi vendredi samedi et dimanche lors de l'opération "destructin des sous"?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dellas et Micka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ya du boulot!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bon courage pour tous ces travaux elle a du potentiel cette maison,  ca va donner a la fin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre